jeudi 24 novembre 2011

Chocola et Vanilla, tome 1 de Moyoco Anno

Chocola et Vanilla, deux charmantes sorcières, débarquent dans le monde des humains ! Toutes deux prétendantes au trône du royaume magique, elles vont s'affronter dans un combat romantique pour les cœurs des humains.
Laquelle sera la plus populaire ?

Qu'est-ce que j'en pense?
Comme je ne connais pas grand chose aux mangas, j'étais à la recherche de séries de ce genre sur Livraddict et j'ai découvert Chocola et Vanilla.
Quand j’ai vu que la bibliothèque possédait ce manga, j’ai eu envie de le louer.
J’ai donc lu ce premier tome qui m’a donné envie de continuer la série.
Ces deux sorcières qui sont très différentes sont très attachantes. Dans ce début de série, on apprend à connaître leurs qualités et leurs défauts ainsi que leurs pouvoirs magiques.
D’autres personnages qui auront certainement leur importance tout au long de la saga apparaissent également dans ce premier tome. Il s’agit de plusieurs garçons qui ont des personnalités très différentes.
Les couleurs de la couverture de ce bouquin la rendent magnifique. On peut y découvrir une de nos deux sorcières.
Les dessins sont également superbes et les traits des personnages sont vraiment très beaux.

En bref, ce premier tome m’a beaucoup plu et m’a donné envie de découvrir le deuxième.

Disponible sur Amazon au prix de 6,60€


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)