mardi 3 mai 2011

La vengeance du chat assassin de Anne Fine

Je lance à la mère d'Ellie mon regard le plus noir.
Car, non contente de me prendre en photo sous mon plus mauvais profil, elle décide maintenant d'utiliser mon portrait, oui vous avez bien entendu! Mon portrait, à sa propre gloire. Je serai sa première oeuvre dans son tout nouveau cours d'arts plastiques. Mais que croit-elle donc? Je ne vais pas me laisser ridiculiser aussi facilement. D'autant que le tableau est accroché juste au-dessus du canapé, là où tout le monde peut l'admirer. Et là où je pourrais l'atteindre.

Qu'est-ce que j'en pense?
Après avoir lu les deux premières histoires du chat assassin, il fallait à tout prix que je trouve le temps de me rendre au bibliobus pour louer la suite.
J’ai profité des vacances pour l’emprunter.
Dans ce troisième tome, on retrouve toujours Tuffy dans des situations remplies d’humour.
Ce chat est toujours aussi attachant.
Ce livre se lit toujours aussi facilement que les précédents et les dessins sont tout aussi excellents.
En gros, un tome que j’ai trouvé tout aussi bon que les deux premiers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)